Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
22 juin 2009

Je rage!!!

7muz70gbJe suis verte de rage!!! À 4 rangs de terminer ma dernière bordure du devant, je manque de fil. Oui oui j'avais bien 6 pelotes pour un T3 quand on en demande 6 pour un T4. Je n'ai aucune idée de comment je vais faire... je pourrais commander une pelote mais elle me reviendrait à plus de 10 euros. Est-ce que ça en vaut le coût? Sans compter le délai de livraison... Il y a sûrement une solution.

Enfin je vais tenter de me calmer dans un premier temps et ensuite coudre la bande de l'encolure.... Je verrai ensuite ce que je fais...

Publicité
Commentaires
D
Zut...décompresse, tu vas trouver une solution :)<br /> J'ai moi aussi de gros doute quant à la quantité de fil...Bon courage en tout cas...
E
oh mince.... c'est pas vraiment le genre de bdf pourtant.... plutôt celui de phildar de se tromper sur le nombre de pelotes...<br /> <br /> ça me rassure pas du tout: j'ai prévu de faire la taille 3 et j'ai commandé moi aussi 6 pelotes...<br /> <br /> je n'ai pas le catalogue (je l'attends avec mes pelotes): je verrais à ce moment là si la taille 2 suffit...<br /> j'ai choisi ciel comme toi: je ne peux que te proposer mes restes s'il y en a... mais comme je vais moins vite que toi, tu as le temps d'attendre...<br /> <br /> y a pas moyen de faire une commande à tricotin? (-35% en ce moment) tu n'as pas un projet sans laine?
B
effectivement c'est plus que rageant....mais j'ai vu que les bordures étaient cousues l'une sur l'autre.... peut être que tu peux finir ta bande avec une autre couleur et la mettre en dessous ; une fois cousue ça ne se verra pas....
M
T'es pas sérieuse. Je te dis que celui là tu ne l'auras pas eu facile. En plus aura tu le même lot? Je commence moi aussi à douter de la quantité car je me suis fiée au métrage. Je crois que je vais téléphoner à ma boutique pour une petite mise de côté. J'espère que tu trouveras une solution car ce serait bien dommage que la vie de ce caraco se termine ainsi.<br /> Bonne chance, je pense à toi
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité