Bonjour à toutes,

Je doute que ce caraco soit encore d'actualité mais je tenais quand même à vous le présenter. Un manque de motivation certain pour le finir au retour de mes vacances début septembre et les occupations habituelles de la rentrée expliquent sa finition plus que tardive. Mais je m'étais bien promise de ne pas toucher à un projet automne-hiver avant de l'avoir terminé.

J'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter les parties principales mais l'empiècement sur l'aiguille circulaire m'a paru un peu fastidieux entre les diminutions, le point ajouré...

Je l'ai réalisé dans la taille 1 mais en longueur, il correspond à la taille 3 et je ne regrette absolument pas cet allongement. De même qu'à l'encolure, j'ai effectué sur la bande côtes une terminaison au crochet avec 1 rg de mailles serrées + 1 rg au point d'écrevisse (mailles serrées de gauche à droite) considérant celle-ci trop dégagée. Après avoir hésité sur le coloris du lien ( blanc), j'ai opté pour le ton sur ton.

Bref, les photos seront plus parlantes que ce long discours !

DSC05352 DSC05347

DSC05357 DSC05354

DSC05350

J'ai été très contente de participer à ce Kal avec un modèle vraiment ravissant qui nécessitait de l'attention. Désolée de ne pas avoir été plus présente parmi vous. Je pense que les tricots d'hiver commencent à prendre forme, c'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'intérêt que je visiterai vos blogs.

Bon courage à celles qui le terminent.