Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
23 juin 2009

Il va être beau!!!

Voilà voilà je me suis remise de ma crise de rage d'hier. J'aurais pu bidouiller mais même si celà n'aurais pas paru moi je le sais et celà m'aurais agacé. J'ai donc commandé une pelote d'estérelle... Hélas je ne sais pas quand je l'aurai car sur Tricotin.com avec leur promo c'est long pour recevoir nos commandes.... En attendant j'ai fais le montage, il me restera donc à tricoter la dernière petite bande du devant et la coudre...

Finalement je ne ferai pas la bande plus large car celà augmenterait en même temps le décolleté de l'encolure qui est déjà bien prononcé autant derrière que devant. Mais il fera pile poil, très ajusté et bien sexy... vous auriez dû voir les yeux de mon homme quand je l'ai essayé lol! Je vous le montre qui attend impatiemment que je le termine.

caraco_5

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que tu m'as fait rire avec le côté sexy de ton caraco ... j'imagine bien les yeux à la "Tex avery" de ton homme ... le mien est pareil<br /> En tout cas, jolie couleur ... j'adore. <br /> J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps.
P
Il est vraiment superbe ! Qu'est ce que tu vas mettre comme galon ?
D
Il est superbe ! Vivement réception de la dernière pelote, qu'on le voit porté !!
B
il est déjà superbe !!!
M
J'ai une petite idée. Le modèle prévoit que l'on utilise 2 bandes à coudre l'une au dessus de l'autre, il me semble. Tu peux peut-être n'en faire qu'une. De toute façon, les bandes cousues ensemble, c'est comme si on mettait un pull.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité