Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
21 juin 2009

Rassurée? peu-être!

bonjour114  Comme la majorité d'entre-vous je ne suis pas rassurée à savoir si ce caraco sur lequel on met autant de temps sera adapté à notre taille. Normalement pour les modèles de BDF je fais un T3 et ça fait bien, y a pas de soucis. Pour le caraco, peut-être parce que c'est un modèle plus ajusté, il sème le doute...

Hier soir j'ai entrepris de me faire un mannequin à ma taille pour voir si ce fameux caraco m'ira ou pas... Comme d'habitude j'ai fait la T3. Mon tour de poitrine est de 106 cm. Je vous laisse admirer ce que ça donne sur mon mannequin grandeur nature...

man_4

Vous en pensez quoi? Moi je crois qu'en faisant 2 ou 3 rangs de plus à la petite bordure centrale, ça devrait aller.

Publicité
Commentaires
P
Super beau ! <br /> Je pense qu'il faut le faire ajusté car le coton c'est comme dans la pub d'une célèbre marque de pyjama qui "grandit avec l'enfant"... je dirais "le coton s'agrandit avec le temps"
M
je serais tentée de dire de faire aussi quelques rangs supplémentaires mais je suis méfiante car le coton s'aggrandit alors .... Je tricote aussi une taille 3. Oh la la quel dilemme ..je ne sais pas quoi penser.
B
je pense aussi comme toi faire quelques rangs supplémentaires à la bordure de boutonnage...
D
J'ai déjà mis un commentaire sur ton blog mais je répète : super idée ce mannequin !! Et ton caraco est superbe !
M
C'est toi Chatonne qui était découragée par ce modèle? Non mais t'as mis du TGV dans tes aiguilles.....Tu as presque terminée. Moi aussi je pense que de faire la bordure plus large de quelques rangs devrait régler le problème.<br /> Il est vraiment très jolie ce caraco.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité