Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
3 juin 2009

J'ai choisie mon fil

Bonjour les filles,

Voilà j'ai choisie mon fil. 

100_2201
C'est le Millefili fine de la Filatura Dicrosa de couleur blanc.  100% coton mercerisé en 50gr/125m.  J'ai fait mon échantillon sur aiguilles 3mm et j'arrive pile avec 26m pour 10 cm.

Je veux terminer le chandail de mon petit fils Nicolas avant de débuter  mon caraco.  Ce devrait être pour ces jours ci, comme mon conjoint est à l'extérieur de la ville pour quelques jours je sens que c'est pour très très bientôt.  Je vous montrerai mon avancé aussitôt que possible.
Je suis très motivée et j'ai très hâte.

Bravo à toutes celles qui ont déjà commencée et qui nous ont gentiment montrée les résultats.

À très bientôt
Ciao

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air un peu brillant ce fil. Le résultat sera sûrement très joli.
M
Jolie la couleur .... A très bientôt donc.
C
il va êtr trés jol en blanc !
D
Oh en blanc ça va être joli comme tout :) Vivement que tu nous montres ça !
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité