Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
3 juin 2009

Gros problème !!!

Bonjour les filles

J'ai un gros souci, j'ai reçu mon fil Estérelle que j'avais commandé à mon magasin de laine, mais elle a pas le catalogue, apparemment c'est un ancien !!

Et au magasin de marseille, non plus !

Elle a téléphoné à BDF directement, ils comptent 8 € de frais de port !!! (un peu exagéré, non ???)

VOus l'avez trouvé où ??? comment je fais ?

J'ai le fil mais pas le modèle bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
D
J'ai bien reçu de Chatonne (je pense !!)<br /> Merci, c'est super, cette entraide ! je commence demain<br /> bisous
M
Je peux aussi te scanner les explications. Tu me tiens au courant.
C
Pauvre toi croise les doigts et regarde dans ton mail, qui sait...
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité