Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
3 juin 2009

Je me présente

Quelques mots sur moi

Je suis parisienne d'origine mais poitevine depuis 35 ans, mère au foyer, maman de 3 filles, envolées du nid et mamie de 3 petites filles.
Je tricote depuis mon enfance. Je participe à mon premier KAL, je trouve très sympathique de tricoter en s’entraidant.

Mes centres d'intérêt

Tricot, Internet, Patchwork, Point de croix, Cinéma, Lecture, Randonnées...

Mes films préférés

Autant en emporte le vent, Les choristes, Out of Africa…

Mes musiques préférées

Barbara, Brel, Lynda Lemay, Bénabar…

Mes livres préférés

La gloire de mon père, Le château de ma mère, Millénium

Publicité
Commentaires
M
Je vois que notre petit caraco fait des adeptes. Tu as raison. Il est vraiment magnifique.<br /> Bienvenue parmi nous
M
Bienvenue parmi nous pour cette jolie aventure.
D
Bienvenue parmi nous :)
C
bienvenue Prairie dans cette aventure !!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité