Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
2 août 2009

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes !!

Voilà, j' ai besoin d' un renseignement .

J' en suis au tricotage de l' empiècement de mon caraco, en taille 1 avec les 313 mailles sur l' aiguille circulaire.

Et là, je ne comprend pas les explications.

Il est dit de faire le point ajouré A, et plus bas de commencer au 7ème rang de la grille par la maille 3.

Est ce que je commence mon encolure par le début du point ajouré A ou au 7ème rang ????

Je ne sais pas si je suis bien claire, mais MERCI à celle qui me sauve car, là, j' en ai marre de défaire à

chaque fois  de 300 mailles, et, l' aiguille circulaire....................ce n' est pas mon truc !!!!

Bravo à toutes celles qui l' ont fini, car je trouve ce caraco superbe et cela m' a reboostée.

Publicité
Commentaires
C
Merci, Noisette!<br /> Quelle galère, je me suis obstinée et ai commencé au tout début du point ajouré A.<br /> Je dois défaire 8 rangs...........................
N
Il ne faut pas commencer au début du point ajouré A mais bien au 7 ème rang à partir de la 3 ème maille.Bonne continuation à toi.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité