Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
6 août 2009

A nouveau sur mes aiguilles

Le voici à nouveau sur mes aiguilles. J'avais programmé le devant gauche du KAL caraco pour les mois d'août et septembre. Certaines l'ont déjà terminées. Moi, j'avance à mon rythme, ceci pour me permettre d'avancer aussi les autres projets.

IMGP1436

J'ai décidé de tricoter les 2 devants en même temps. Comme il était prévu de faire 1/2 devant au mois d'août, je décide de faire la bordure volantée et la grille A ce mois-ci. Cela me fait vraiment plaisir de le reprendre.

Et les autres, celles qui n'ont pas encore terminé.... qu'en est-t-il de votre caraco ?

Publicité
Commentaires
M
Pour faire les 2 devants ensemble, je monte les mailles d'un devant puis sur la même aiguille, je prends une nouvelle pelote et monte les mailles du 2ème devant. Je tricote à chaque fois un rang du 1er devant puis le même rang sur le 2ème devant et ainsi de suite.<br /> <br /> Je préfère cette méthode. Il faut simplement faire attention de faire les diminutions ou augmentations du bon côté.
B
Comment fait-on pour faire les deux demi ensemble?
D
Courage les filles !
C
Moi, je viens de finir l' encolure et doit tout redéfaire car j' ai mal positionné les emmencahures des devants...............<br /> C' est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Moi aussi j'ai fait les deux devants en même temps. Je fais toujours ainsi pour les manches aussi car je déteste faire 2 morceaux identiques un à la suite de l'autre.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité