Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
6 juillet 2009

Et 2 de plus

Eh oui : Mamouane a donné envie à Suzanne et à Marie-Jo. Leur caraco sera de la couleur "mastic".

Y'a pas d'âge pour se faire plaisir. Suzanne à 87 ans et elle l'adore ce joli caraco.

Elles commencent toutes les 2 cette semaine et je prendrais une petite photo quand je les verrais la semaine prochaine (si je n'oublie pas l'APN bien sûr)

Publicité
Commentaires
E
Ah!! Les membres du Trio savent tenter!! ;)<br /> Bienvenue à elles!
C
wow c'est super ça ... je suis ça avec vous <br /> bienvenue a toutes les deux dans cette aventure
P
Bienvenue à toutes les deux !
D
TU draines les foules Mamouane :) Bienvenue à Suzanne et Marie-Jo !!
M
Super sympa ! bienvenue à elles
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité