Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
10 juillet 2009

Très heureuse de vous retrouver pour la

Très heureuse de vous retrouver pour la réalisation de ce ravissant gilet BDF. J'ai hésité considérant ma venue  tardive, mais je voulais avant terminer certains de mes en-cours. Chose faite pour un et je n'ai pu résister de le commencer en voyant vos avancées et pour certaines l'ouvrage fini .

Bien que ce modèle nécessite beaucoup d'attention, je pense que sa réalisation va m'intéresser pour les raisons suivantes : variété des points ajourés, sa forme et le fil Esterelle (que j'affectionne particulièrement dans les coton.)

J'ai opté pour la taille 1 aimant les tricots ajustés et celui-là doit l'être de toute façon. Tant qu'à la couleur (que j'avais en stock depuis l'année dernière !), c'est Calypso, je crois d'ailleurs qu'elle n'existe plus. C'est aussi le choix de Diomee il me semble.

DSC04996

Bravo à toutes celles qui l'ont fini et bonne continuation aux autres.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la réalisation de ce très joli modèle.
M
Très joli début !
E
bienvenue parmi nous!
P
Tu as raison, il faut le porter ajusté. Comme je fais une taille 38, j'avais démarré avec la taille 2 mais après...j'ai fait moins d'augmentations pour revenir à la taille 1 ! Et il tombe bien.
D
Une calypsette de plus ! Galinaite aussi a choisi ce colori, je le trouve vraiment joli :)<br /> Amuse toi bien Sacha !!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité