Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
3 juillet 2009

fin de l'aventure "caraco ajouré"

coucoubbME

Il m'a retourné le cerveau ce caraco !!!!

et malgré tous vos petits mots m'encourageant à le laisser ainsi....

j'étais partagée entre le désir de défaire et la flemme de refaire...

avec la crainte en plus de faire des dégâts...

mais ça me trottait trop dans la tête !!! et je me connais !!! je ne l'aurais pas aimé ainsi....

Alors, j'ai pris mon petit ustensile et patiemment j'ai défait

tri_002

en faisant attention de ne rien couper sur le caraco et après plus d'une heure c'était chose faite....

par contre j'ai un peu saccagé les bandes, alors comme il me restait du coton je les ai refaites....

et patiemment BIEN cousues cette fois, conformément au modèle...

tri_003

franchement il me plait bien mieux ainsi .....

bnweekend à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bravo Brigitte ! Ta persévérance et tes efforts sont récompensés. Ces petits boutons collent bien au modèle.
D
Bravo pour ta patience et donc bravo pour le résultat :)
P
Bravo !! tu as réussi ! moi aussi je reconnais que finalement tu as eu raison de défaire, il est mieux fini ainsi.
M
Moi aussi, j'aurais décousu et recommencer. J'ai tendance à ne voir que l'erreur même si les autres ne la voient pas. C'est rageant quand même de devoir refaire. Mais le résultat est là. BRAVO
M
Bravo pour ta patience tu as raison d'être fier de toi. Il est tout simplement fantastique ton caraco.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité