Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
1 juillet 2009

j'y crois pas !!!! je suis folle de rage !!!!

paspossible j'y crois pas.....

si on décernait "la palme d'or des imbéciles" je crois que  je la décrocherais  sans problème......

tout le monde trouve mon caraco superbe et moi aussi je le trouvais.... jusqu'à ce que je vois celui ci....

41280697_p

non seulement la couleur est superbe avec ses petits boutons en fimo mais

regardez bien.... comparez avec le mien...

41220276_p

comme d'habitude je n'ai lu les explications que d'un oeil  (pourtant j'avais tout surligné) et j'ai mal cousu les bandes de devant,

en fait il fallait coudre les deux tout du long et arrêter la couture de superposition à 9 cm.... et moi j'ai cousu en laissant 9 cm en bas.....

je suis folle de rage !!!!!

40981777_p

et maintenant que je sais.... je vais avoir du mal à ne pas défaire pour refaire correctement, mais quelle galère !!!! j'ai peur en défaisant de tout saccager !!!!!

là  franchement   

deception

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me dire comment faire pour avoir les explications du petit gilet ci dessus qui est magnifique je vous laisse mon adresse mail <br /> <br /> cheyenne009@hotmail.com<br /> <br /> Cordialement
N
oh!<br /> je suis vraiment desolée pour toi, <br /> moi non plus je n'avais vraiment rien vue <br /> ton caraco me parait tres bien la bande d'encolure est des devant est bien posée,<br /> moi je referais juste deux petites pattes pour le devant , et je les poserais a la suite de la patte de boutonage ,en faisant de belles finitions comme tu sais le faire,<br /> parce que regarde :ta patte de boutonnage est super bien posée, elle ne gondole pas, donc si tu la tend pour qu'elle arrive en bas , tu n'as pas peur qu'elle fasse genre trop tendue et que ça fasse remonté ton devant , <br /> enfin c'est mon avis
C
moi je trouve pas ça du tout choquant non plus !!essaye de nous le montrer porter <br /> n'empêche qu'il est superbe !!
E
ce n'est pas choquant tu sais... comme les filles, montre nous une photo du gilet sur toi pour voir comment ça fait?
M
Je suis certaine que tu vas trouver une solution qui te plaira. C'est vraiment dommage mais il est quand même très beau et il n y a que toi qui le sait. Je suis certaine que malgré tout tu auras un tas de félicitations lorsque tu le porteras.<br /> Bonne Chance
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité