Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
25 juin 2009

Une de plus !!

Bonjour à toutes !!

Je suis Joyce, j'ai 36 ans et j'ai appris le tricot (et le crochet) avec ma grand-mère quand j'avais 6/7 ans et depuis, le virus ne m'a jamais laché : je suis accro aux pelotes de laine et autres dérivés !!!

Je vis aux pieds des montagnes pyrénéennes avec mon mari et notre fille de 5 ans dans la campagne perdue au milieu des champs de maïs et des vaches avec une superbe vue (quand c'est dégagé) des Pyrénées.

Ce petit caraco me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti mais je n'avais pas le courage de me lancer à le réaliser, aussi, je remercie ChatOnne  (et Mamouane) d'avoir lancé ce Kal.

Mais assez parlé de moi, voici où j'en suis rendu :

IMG_2312

Je le tricote avec de l'Esterelle de coloris jaune/doré très clair puisé dans mon stock.

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue parmi nous, moi aussi j'aime beaucoup ta couleur.
B
très jolie couleur !!!
M
Très jolie cette couleur. Moi, je viendrais bien faire un petit tour dans ta région rien que pour admirer ce joli caraco.
M
Magnifique ce jaune ... il s'annonce très prometteur et bienvenue parmi nous.
D
Oh le tien ce sera un bouton d'or :) Très joli :) Et bienvenue parmi nous !!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité