Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
25 juin 2009

S.O.S. tricoteuse en détresse !!

Un appel au secours qui retentit depuis la Normandie ? Ne cherchez plus, ça vient de chez moi !

Pour celles qui ont commencé, voire même terminé leurs demi-devants : une astuce pour les mailles envers torses sur les jetés? Parce que là je sèche...

Merci d'avance et bonne journée:)

P.S.: la tricoteuse en détresse ne l'est plus, mais ces aiguilles sont épuisées de contorsions :) Par contre j'espère que la qualité Esterelle rendra ce tricot agréable à porter parce qu'à tricoter c'est pas de la tarte ( surtout avec ces fameuses mailles torses envers sur jetés...ou alors c'est moi qui m'y prend mal ...)

Publicité
Commentaires
P
Pareil pour moi, je n'ai pas très bien compris comment faire ces fameuses mailles torses sur l'envers, je les ai juste tricotées à l'envers et ça fait bien !
C
Non les mailles torses sur les jetés = l'ENFER!!! mais je me suis pas cassée la tête j'ai fais comme ça se présentait et ça paraît pas... à moi que je crois un autre caraco en me balandat hahaha!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité