Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
19 juin 2009

Ça avance bien!

4zugiiyf  Je suis super contente. Quand j'ai abandonné mon caraco l'an passé, j'avais pas pensé qu'un jour je le reprendrais pour le terminer. Depuis plusieurs mois qu'il était dans le fond de mon panier à tricot, j'osais même pas le regarder,  j'avais même pensé détricoter le dos qui lui était terminé. Grâce à ce KAL, j'ai compris mon erreur... enfin l'erreur du patron. Merci à celle qui l'a fait remarquer. Merci aussi à mamouane de m'avoir boosté à faire ce KAL.

Voici donc où j'en suis pour l'instant, le pire est fait. Je dois dire que la bande centrale des devants m'a pris la tête. Pas qu'elle soit compliquée, mais je dirais mélangeante à faire. Il faut vraiment être très concentrée pour tricoter ce modèle.

caraco4

Publicité
Commentaires
P
Oui, ça aurait été bien dommage de l'abandonner au fond de ton sac à tricot. Moi aussi, je me suis re-écrit les explications de la bande centrale pour mieux suivre et je suis bien d'accord il vaut mieux être concentrée pour ne pas faire d'erreur !
B
ça aurait vraiment été dommage de l'abondonner....je l'ai bien avancé aussi il me plait beaucoup
M
très joli chatonne ton caraco ! heureusement que ce kal l'ai réssucité et fait sortir de sa corbeille car il est vraiment superbe.
M
Heureusement que je suis venue à Lyon pour que ce joli caraco retrouve le chemin de tes aiguilles. Et bien sûr que tout le monde tricotique en profite.<br /> <br /> Moi, je le continue à la vitesse "escargot". Mais je vais le terminer, c'est sûr.
M
J'en ai fait deux l'an dernier, un pour moi, très agréable à tricoter, parce que pas lassant, mais je m'était re écrit ou redessiné le point central, c'est vrai qu'il demandait concentration. Mais je vois que tu as très bien réussi ! Et en plus tu verras il est très agréable à porter !!!! Et seyant, bien sûr !
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité