Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
17 juin 2009

Problème avec le devant

Bon matin ou plutôt bon après midi chez vous.  J'ai commencée le devant et pour la grandeur 4 il y a un problème.  Avec 57 m le point ajouré A n'arrive pas.  J'ai donc dûe recommencer avec 181m au lieu de 169 pour arriver à 61 m pour faire le point ajouré A.  Donc au lieu de faire 2 augm au 20e rg je ferai 2 dim. 

Publicité
Commentaires
C
BON COURAGE A TOI MAIS MOI CHUI AU DOS ENCORE !!
M
Bon, je n'en suis pas encore là. Mais merci pour l'info. Je vais vérifier sur mes explications.<br /> Dommage d'avoir du détricoter. Mais c'est notre lot parfois de devoir le faire. Bon courage pour recommencer.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité