Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
15 juin 2009

Objectif 1 atteint

Bonjour les filles,

J'ai déjà atteint le premier objectif.  Mon dos est terminé, je n'ai pas eu de problèmes, tout s'est bien passé.  Je ne pensais pas le faire aussi vite mais je ne peux plus m'arrêter tellement j'ai hâte de le porter.  C'est quand même un beau défi.  Je vais de ce pas commencer le devant.
100_2205

Par chance je n'ai pas beaucoup d'autres encours.
Je vous montre le devant dès que possible.
Ciao

Publicité
Commentaires
P
Bravo, il est bien joli !
N
Bravo c'est super !!!
D
Ohlala :) Bravo dis donc !
M
Vraiment très très joli ! Bravo
C
bravo il est superbe !!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité