Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
14 juin 2009

J' arrive !!!!!!!!

Bonjour à toutes !

Je suis du LOT, en Midi Pyrénées et depuis quelques temps, j' ai un peu délaissé la broderie au profit du tricot et du crochet.

Le déclencheur a été la naissance de mon petit fils, qui a 20 mois, et, à qui j' ai tricoté, brassières, chaussons et manteaux pour l'hiver.

Ma fille en est ravie car il n' y a que moi, dans son entourage qui tricote et elle est fière que les gens s' extasient sur ces réalisations  faites main !

De fil en aiguille, je me suis promenée et abonnée sur quantité de blogs et je tricote de plus belle et me fais des challenges.

J' en suis, par exemple au 5ème carré du G.A.A. Quelle merveille !!!!!!!

Je tricote quand même depuis mon enfance, comme beaucoup d' entre vous !

Je ne me souviens pas avoir appris. Chez moi, ma mamn ne faisait que ça et je l' ai imitée.

Je me suis arrétée car la facilité et les prix m' ont amenée vers les pulls du commerce.

Mais maintenant, je me fais plaisir  et j' ai davantage de temps devant moi.

Mes enfants sont grands: 18 et 16 ans.

De toute façon, je reste modeste quand je vois vos réalisations........................

Merci de m' accepter parmi vous !

Je suis ravie de participer à ce KAL .

Avant de me décider à vous rejoindre, j' ai commencé en douce le caraco et, hier, j' ai fini le dos.

Je préférais assurer mes arrières et être sûre que j' y arriverais!

Voici le dos avec un coton de BDF.

kal_caraco_dos_c

Je me suis rendue compte d' une erreur  au dessus de le bande volantée à gauche.

Vous la voyez ?????

J' ai oublié des trous trous.................mais tant pis, j' étais trop loin pour recommencer !!!!

kal_caraco_dos_bande_ajour_e_c

Voilà, aujourd'hui, je commence le devant..................Que du plaisir !!

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur ce site, tu verras c'est sympa de tricoter ensemble, on se motive. Ta petite erreur ne se remarque pas si tu ne le dis pas !<br /> A bientôt pour la suite
N
Bravo !!!<br /> Et cet erreur est tellement minime ça ne se voit pas .<br /> Bon tricot ;o)
C
Bienvenue Chrisatinea ! ton dos est superbe moi j'ai pas vu de boulette si tu ne l'aurais pas dit !!bon tricot
B
très joli ce caraco en blanc.... je ne vois vraiment pas où est l'rreur...
M
Bienvenue à toi ! ton dos est magnifique et on ne voit pas la boulette. <br /> Bonne continuation
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité