Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
3 juin 2009

Sous l'oeil de Galinaite

Sous l'oeil attentif de Galinaite qui me rendait visite, j'ai remonté mes mailles.

main_detail_esterelle

La preuve en image mais quelque temps plus tard, je démontais le tout. Zut, encore une erreur. C'est la deuxième fois que je démonte. J'espère que la prochaine fois, je pourrais vous montrer enfin mon ouvrage.

Publicité
Commentaires
B
courage !!! la 3ème fois sera la bonne
C
courage mamouane tu va y arriver au bout de cette bordure !!
D
Courage Mamouane ! Tu vas la mater cette bordure !
M
C'est très décourageant quand ça arrive. Je pense que nous avons du remonter les mailles plusieurs fois chacune, vu le nombre important sur les aiguilles.
C
C'est pas cool mais au moins t'en es au tout début... je te raconterai ma mésaventure avec mon Adèle
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité