Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
2 juin 2009

Petit doute...

Petite question sur le rang 1 de la bordure volantée: quand on nous dit tricoter 4 fois * à * ( le jeté et le surjet ) c'est 4 fois en tout, ou 4 fois + la fois citée avant ( soit 5 fois) ?... Ce qui me perturbe c'est qu'il y ait marqué "tricoter" et non "répéter"...
Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'embêterait de commencer par une boulette :)
Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
M
Oui 4 fois en tout. Moi avant de commencer j'ai fait un échantillon sur quelques mailles - une quarantaine - avec un autre coton pour y voir plus clair et voir ce que ça rend, comme ça après j'ai pu me lancer. Bon courage.
M
C'est 4 fois en tout.
D
Merci Mordue! <br /> Ca me semble logique finalement à la lecture du rang 3 ...faut toujours que je cherche midi à quatorze heures...Bref...ZOU !!!
M
D'après moi c'est 4 fois en tout. <br /> Bonne chance
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité