Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
1 mai 2009

Le petit planning

Et oui : d'une pierre deux coups ce jour.

J'ai ouvert mon blog. Et là, c'est le tout début. J'arrive quand même à poster un message. Quant au reste, il faudra patienter un peu. Je découvre les divers possibilités au fur et à mesure. Un peu de patience. Galinaite, viens à mon secours. Je t'attends de pied ferme pour te poser des questions.

J'ai préparé le planning du Kal caraco.

Mon blog : jardindemamouane.canalblog.com
Désolée mais pour l'instant, je ne sais pas encore comment faire le lien pour y arriver directement.

J'ai réussi à aller voir ce que j'avais posté. Vous devriez réussir aussi.
Merci d'être indulgente pour la grande débutante que je suis. Cela me semble nettement plus compliqué que de réaliser un tricot difficile.
Mamouane

Publicité
Commentaires
D
Enchantée Mamouane et bravo pour l'organisation :)
C
merci a toutes les deux pour ce travail trés bien réparti !!
C
Tu n'as qu'à copier les objectif ici dans un nouveau post
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité