Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
3 septembre 2009

Des news !

Coucou à toutes !

Juste un petit message pour vous montrer mes avancées :

IMG_2622

Je n'ai plus que les 2 bandes de boutonnage à tricoter et les coutures à faire !


Brin de Paille, je pense que tu as tricoté trop lache ce qui fait que tu te retrouve à 35cm sans avoir commencé les 6rgs de jersey ; je suis retournée voir le mien et les 6rgs de jersey commencent à l'avant-dernière diminution d'emmanchure.
Pour ce qui est du demi-devant, on ne doit pas tricoter la même taille car je me retrouve, à la fin du rang, avec la double diminution + 2 mailles envers.
J'espère t'avoir aidé, n'hésites pas à me contacter si besoin.

Publicité
Commentaires
B
Donc le mieux est de défaire les 6 derniers rangs et de retricoter en jersey?..
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité