Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
29 août 2009

soucis sur le haut du dos

Bonjour à toutes,s les augmentation

Après avoir détricoter 10 bons cm du haut du dos après les augmentation des  emmanchures (j'avais un décalage d'une maille dans les losanges sur une ligne... "t'es folle ça se voit même pas " dit monsieur mari "bah si on le voit et en plus c'est pile sur les omoplates,je ne vois que ça..."),j' ai enfin presque fini le dos.
Presque car àla fin de mes diminution je suis déjà aux 35 cm donner pour rabattre. Donc pas fait les 6 rangs de jersey endroit.

Théoriquement, ils se font bien après les diminutions ou en même temps que les diminutions?

Selon vous je défais et je mets mes 6 rangs en même temps les diminutions ou je laisse des motifs entiers et pas de rangs de jersey ou je rajoute maintenant le jersey et j'aurais un bon cm de plus en longueur (pas grave au demeurant je pense)?

Merci pour votre aide.

Publicité
Commentaires
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité