Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
20 août 2009

Avancée timide

Bonjour à toutes,

Avant de partir en vacances, je voulais vous montrer mon avancée (bien timide, car j'aurais du le finir en état un peu plus courageuse).  Le 2ème devant est en cours mais restera encore la bordure volantée plus les finitions ! J'espère profiter de mes vacances pour le porter sous le soleil. Ce modèle est tellement magnifique !

DSC05076

Je suis un peu brève dans mon post mais je retourne à mes préparatifs.

Alors je vous dis : à la rentrée avec des photos du caraco porté !

Et encore un grand bravo à toutes celles qui l'ont fini.

Publicité
Commentaires
G
Comme il sera beau !!! Profites bien de tes vacances...
D
Il va être superbe :)<br /> Bonnes vacances Sacha !
M
Magnifique couleur. Bonnes vacances.
C
il est superbe !!!
M
Il est magnifique .... Quel beau bleu ! <br /> Bonnes vacances et à bientôt avec tes photos.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité