Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
19 août 2009

Bonjour!

Bonsoir,

Brin de paille, 35 ans, maman de trois enfants de 8 ans à 6 mois, je ne sais pas comment je vais trouver le temps mais je vais le trouver de tricoter avec vous ce joli modèle.

Premier kal (tout m'est inconnu sur ses pratiques) : où trouver le modèle, quels sont les objectifs de temps, etc...

Fausse débutante en tricot, je me débrouille pour suivre des explications claires mais n'ai jamais fait de modifications ou d'adaptations sur un modèle, jamais pris une laine à la place d'une autre (trop peur des modifs), jamais fixé mon travail (!).

Je tricote depuis le CE2 (appris à l'école) à l'allure d'une tortue (ma mère, gauchère, m'a réappris ensuite et ma prise de maille est inversée [j'ai surement copié sur elle], et je ne sais pas passer mon fils sans lâcher mes aiguilles), et addict des beaux tissus, je le suis aussi des belles laines, au grand désespoir de mon zom.
Si je peux lui prouver que je peux finir un ouvrage c'est aussi bien, je compte donc sur toutes celles qui voudront bien m'aider à aller jusqu'au bout!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans ce KAL. Ce gilet est de toute beauté. L'objectif est de le porter en 2010. Même si tu tricotes lentement, c'est un objectif réalisable.
B
Merci pour vos gentils mots de bienvenue
C
bienvenue parmi nous :)
B
bienvenue ; ce caraco est génial à faire, tu vas très certainement aimer...
M
L'objectif de ce Kal est d'avoir ce caraco pour l'été 2010 et c'est ce qui me motivait .. donc pas de précipitation. Quant au modèle, il fait parti d'un magazine BDF et tu trouveras pas mal d'éléments et de réponses sur ce blog dans la colonne de gauche. <br /> Bienvenue parmi nous et au plaisir de suivre tes avancées ..
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité