Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
30 juillet 2009

Mission Accomplie

Bonjour les filles,
J'ai terminée mon caraco et je suis super contente.  En cours de confection j'avais des craintes qu'il soit trop petit mais finalement il me fait très bien.  Je dois avouer que je l'ai portée aussitôt que j'ai terminée la finition avant de le bloquer car j'avais trop hâte. 
Je n'ai pas eu de difficultée en cours de route si ce n'est que défaire quelques rangs causée par un manque d'attention.  Ce fût un délice à tricoter et je suis très heureuse d'avoir menée à terme mon premier KAL.  Je sais, je sais l'objectif pour le faire était de un an mais comme plusieurs d'entre vous je n'ai pas été capable de m'arrêter. 
Voici ce que ça donne, j'avais mis un ruban mais finalement je l'aime mieux sans.
100_2269

Au plaisir de vous réécrire sur un autre KAL.
Ciao

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles vos commentaires me font vraiment plaisir.<br /> À bientôt
M
Très beau travail
N
Il est très beau.<br /> Je n'ai pas encore pris ma décision de porter le mien avec un ruban....
M
Bravo Mordue. Maintenant tu vas pouvoir te consacrer au rangement pour le Kal du petit âne (mdr). Il est vraiment très joli en blanc. Bravo.
D
Très réussi :) Bravo à toi !!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité