Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
25 juillet 2009

Enfin un petit post tout d'abord pour vous

Enfin un petit post tout d'abord pour vous montrer mes avancées mais aussi pour vous demander conseil.

Le dos est fini et le demi-devant gauche est sur les aiguilles. Un vrai plaisir à tricoter ce gilet !

DSC05011

Mais au fur et à mesure que j'avance sur le devant, je m'interroge sur la continuité du point ajouré B sur les côtés une fois les parties assemblées. Pour rappel, je le tricote en taille 1 et commence donc le point B à la maille 6 du diagramme.

DSC05035

C'est surprenant qu'il n'y ait pas le même nombre de mailles séparant 2 motifs ? Avez-vous constaté aussi cela ? Peut-être que pour les autres tailles, c'est différent.

Merci d'avance pour vos réponses. Bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Merci Diomee pour l'info, tu as bien répondu à mon interrogation. Je reste à penser que c'est étonnant qu'il n'y ait pas de continuité du point ajouré sur les côtés...
D
Hello Sacha !<br /> Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais pour le mien ( en taille 2 ) il n'y avait pas non plus le même nombre de mailles entre le 1er motif du devant et le dernier motif du dos mais ça ne m'a pas choqué car j'ai considéré que la couture faisait "miroir" en quelque sorte. En espérant t'avoir répondu :)<br /> A bientôt !
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité