Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
30 juin 2009

FINI !

Voilà je viens juste de le finir et il me plait beaucoup. J'ai fait quelques diminutions supplémentaires pour que l'encolure soit moins large et j'ai mis les boutons que j'ai faits en pâte fimo. fini

Par contre il me reste encore à trouver le lacet.

Merci aux organisatrices et aussi aux participantes de ce KAL, grâce à vous j'ai trouvé la motivation pour faire ce joli modèle qui me tentait depuis longtemps. Bonne continuation à tous les encours et à bientôt sur un autre KAL...

PS : pardon de ne pas avoir respecté les délais fixés dans les objectifs, je n'ai pas pu !!

Publicité
Commentaires
D
Très joli !! Et le détail des boutons, super !!
J
Il est tout simplement magnifique ! et je suis bluffée par les boutons tout aussi beaux !!<br /> Bravo !
C
Il est superbe. J'adore le mélange des boutons que tu as mis. Pour le lacet j'hésite je sais pas si j'en mettrai.
B
il est magnifique et tes boutons sont très très jolis.. félicitations
L
il est superbe !! bravo
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité