Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
29 juin 2009

En retard

DSCF7072Ça y est, je vous rejoins avec un mois de retard! La raison de mon retard: je viens juste de recevoir ma commande... 6 belles pelotes d' "Esterelle" coloris Ciel. Je ferais la taille 4 (c'est un cadeau pour ma maman).
J'ai vu que beaucoup d'entre vous l'avez fini ou presque. Bravo à elles!! :) Vos caracos sont magnifiques!!!
Mais cela veut t'il dire que les objectifs ne doivent plus être suivis? Merci pour vos réponses.
Une petite présentation vite fait: j'ai bientôt 28 ans, je suis pacsée, sans enfants et j'habite la région parisienne et je tiens un blog depuis bientôt deux ans ici. En plus du tricot, je suis amatrice de rugby (si si c'est compatible! :))
Merci à Chatonne pour le kal et au trio de nous trouver d'aussi beaux modèles! A très vite.

Emilie

Publicité
Commentaires
N
bonjour a vous!<br /> je viens de voir le kal hier , et j'ai commandé le fil aussitot, donc je commencerai des reception ...<br /> j'avais tres envie de faire ce modéle et je serais tres heureuse d'etre de cette aventure<br /> je me presente:<br /> je m'appelle nanette, j'ai 60 ans , j'ai toujours beaucoup aimé tricoter,pour tout mon petit monde , et la je voudrai penser un peu a moi, <br /> je vais faire la taille 4
M
Tu peux être rassurée. Le planning que j'ai donné n'est là qu'à titre indicatif mais c'est celui que je suis. Cela me permet d'avoir plusieurs ouvrages en-cours et d'en programmer aussi de nouveaux. Pas de souci donc. Il faut dire aussi que beaucoup d'entre vous se sont laissées séduire par ce petit top et ont, de ce fait, avancé très vite.
E
c'est gentil! merci à toutes!
C
Bienvenue Emilie parmi nous dans ce kal <br /> il va être trés joi de cette couleur !!
J
Salut Emilie ! et bienvenue parmis nous sur ce Kal !<br /> Il va être joli avec ce bleu pastel !!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité