Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
29 juin 2009

T E R M I N E.....

bonnehumeur j'en enfin terminé mon caraco et il n'est pas trop petit...

tri_010

dans mon stock de boutons j'ai trouvé 5 boutons perles nacrés blancs... je trouve que ça rend bien, par contre

il me reste à trouver le lacet pour qu'il soit entièrement terminé et ensuite je vous le montrerai sur moi

bon courage à toutes celles qui le font et franchement vous n'allez pas être déçues du résultat

super_chien

Publicité
Commentaires
S
ah j adore cela fais un moment que jme tate pourquoi pas en tout cas bravo<br /> steph
M
Oooh : j'ai justement le même type de boutons. Excellente idée que ces petites boules. Bravo.
M
Que de vitesse!!!!!!!!!!!!!!<br /> Aiguilles turbo et motivation donnent de très beaux résultat.<br /> Félicitations
C
il est magnifique et j'adore tes petits boutons <br /> wé sa serait sympa une photo avec ton caraco sur toi !!
J
Il est vraiment superbe et avec ces boutons, tu ne pouvais pas mieux trouver ! Bravo !!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité