Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
1 juin 2009

JE ME LANCE ....

Bonjour à vous toutes, 6247456

Voilà, j'ai demandé ce matin à Chatonne de faire partie de l'équipe de ce Kal et je suis ravie de partager l'aventure avec vous.

Je me lance .... J'aime tellement ce modèle ...6063148 on verra bien si je suis capable de tenir bon. C'est un véritable défi pour moi car d'habitude je n'aime pas m'embarquer dans du "trop compliqué".

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je me décrierai succintement car vous avez toujours  la possibilité de visiter mon blog ,en cliquant ici :  Michèle  .

J'habite la belle province d'Anjou. J'ai 52 ans, deux grands enfants de 26 et 22 ans et toujours en activité professionnelle.

Je suis passionnée depuis toujours par le tricot. Je me faisais déjà des pulls basiques dès l'âge de 16 ans.

9986085

J'avais dans mon stock de fils, plusieurs pelotes de Mississipi 3 de Katia dans une jolie couleur mauve et donc j'ai choisi ce coton pour ce modèle. J'appelerai mon caraco Lilas ( fleur et couleur que j'adore d'ailleurs )

Aujourd'hui, j'ai commencé la bordure volantée du dos ...... je pense que je n'ai pas fait d'erreur.

LES_KALS_001

LES_KALS_003

Mon échantillon est un peu plus grand que celui donné par l'esterelle de BDF ( 28/37) au lieu des 26/36 du catalogue, alors j'ai commencé ce Kal en taille 2 (et puis, le coton a tendance à s'agrandir un peu ) Pour l'instant, les mesures semblent correspondre à ma taille.

En attendant d'admirer également vos avancées, je vous souhaite un très très bon tricot.

ligne_2_036

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Michèle trés joli début !
D
Bienvenue Michèle ! Quelle rapidité dis donc :)
M
Merci beaucoup.
M
Bravo, tu es la première à nous montrer ton ouvrage.<br /> Moi, je n'en suis encore qu'à la moitié du 3ème rang. J'aime beaucoup la couleur.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité