Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
31 mai 2009

Le mien sera couleur Calypso...

Mon caraco sera couleur Calypso (idem Diomee...)... C'est un coloris un peu "flash" pour respecter ma volonté de changement !

En effet, à la remise pour moi ces coloris neutres, trop sobres, trop fadasses... que j'affectionnais tant... mais sans pour cela tomber dans le carnavalesque bien sur !


2009_05_22_Calypso


Le démarrage de ce projet est prévu ... demain, 1er juin ! Saurais-je patienter jusque là ??? Mes pelotes semblent vouloir sauter hors de leur carton ! mdr !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
très jolie couleur !
C
tout est prêt chez moi !!
C
Ah ben y a de la Schtroumphette dans l'air
D
Euh pas encore Grand Schtroumph en ce qui me concerne :) Je termine une bricole et j'attaquerai demain !
M
La troupe des schtroumpfs a-t-elle sorti son coton, ses aiguilles et les explications pour commencer ?
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité