Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
8 mai 2009

RETARD

Bonjour les copines
Me voilà revenue de La Lainière sans mon coton ...
Un urgent s'est incrusté dans mon planning et j'ai du reporter l'achat de mon coton, je ne pourrai débuter ce beau caraco que début juillet
Mais notre maîtresse bien indulgente dans les objectifs, me permet de vous rattraper.
En attendant j'admirerai vos chefs-d'œuvres

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à toi... Démarrer en avance ou en retard, pas d'importance, ce qui compte c'est de passer du bon temps ! A bientôt...
C
bienvenue sherra
M
Pas de souci même si tu le commences en juillet. Le rythme est volontairement lent pour permettre à chacun de continuer les autres ouvrages. <br /> <br /> Le tricot doit rester un plaisir, une détente.<br /> <br /> Toi, tu commenceras en retard, une autre sera peut-être très en avance. L'essentiel est d'aller au bout du projet.
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité