Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Caraco Ajouré de BDF
KAL Caraco Ajouré de BDF
Archives
26 avril 2009

ME REVOICI

Comment résister à toutes les tentations de mes copines Chatonne et Galinaite?
Je ne sais pas comment faire n'empêche que je m'inscris. Tant pis si Mamouane me donne des mavais points.
Je suis belge, j'ai 51 ans. Je suis Maman de Séverine (28) Alexandra (25) et Gauthier 22 1/2) et Nanny de Logan (13 mois)
Le tricot est plus qu'une passion, une véritable drogue dont je ne peux me passer ...y a pas que moi !
J'ai appris à tricoter, je devais avoir 5/6 ans, le virus s'est développé vers mes 15 ans et depuis impossible de me guérir.
Bon tricot à toutes

Publicité
Commentaires
M
Quelle réputation tu me fais Galinaite. Des mauvais points, NON. Je n'en distribue pas. Simplement, mois je fais parfois de mauvais points en oubliant un jeté ou en me trompant entre surjet simple et surjet double. Enfin comme toute tricoteuse, je me trompe régulièrement, je démonte et recommence. <br /> Comme je dis toujours : ce n'est pas une petite maille qui va nous embêter. <br /> A très bientôt pour commencer ce joli gilet.
C
bienvenue sherra c'est super de te retrouver parmis nous !!! chouette !
G
Super de se retrouver, encore et encore !<br /> Des mauvais points, moi aussi j'en aurais...hi hi hi ! Pas de panique... faut rien changer !
C
Oh surtout ne guéris pas et moi aussi je vais avoir des mauvais points hihihi!!
KAL Caraco Ajouré de BDF
Publicité
Newsletter
Publicité